En coulisses | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

En coulisses

En coulisses

Découvrez le métier de... DA

19 octobre 2017

Rencontrez Antoine Laurier, l'homme derrière les maisons des candidats d'Occupation Double!

Antoine fait partie de l'équipe d'OD depuis la 8ème édition au Portugal. Depuis ce temps, c'est lui qui se cache derrière les plus beaux décors de vos émissions de télé préférées.

Pour OD Bali, Antoine est venu en repérage deux fois, en février et mai derniers, pour chercher les maisons parfaites pour nos candidats et la production. Ensuite, de Montréal, il a envoyé en conteneur une grande partie du mobilier intérieur et extérieur.

Les tournages commençaient début septembre, donc Antoine est arrivé un mois d'avance avec son assistant Jérémie Noël pour préparer les maisons. Ils ont commencé par tout vider des maisons pour laisser la place à l'installation de la technique.

Pendant ce temps, Antoine et Jérémie magasinaient les derniers éléments du décor dans des commerces et marchés locaux. Puis, ils ont installé, construit, décoré et peaufiné l'aménagement des maisons jusqu'à la dernière seconde, quelques minutes avant le début des tournages!

Cette année, qu'est-ce qu'il y a de différents avec les années prédécentes? Les photos des candidats au dessus de leurs lits sont rétroéclairés et on les contrôle à partir de la régie!