Résumé de la deuxième semaine | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Résumé de la deuxième semaine

Résumé de la deuxième semaine

Les faits saillants de la deuxième semaine

14 octobre 2017

Où en sont les candidats dans l'aventure?

DIMANCHE : Philippe et Jessie partent ensemble en Nouvelle-Zélande pour ce premier voyage de l'aventure OD Bali 2017! Au menu : hélico, bungee, roadtrip et quelques petits moments de tendresse. Jordanne invite Kris, Louis-Philippe et Karym à faire du surf. Les 7 candidats choisis pour être à la table de délibération sont PH, LP, Kris, Sansdrick, Jessie, Jordanne et Alanis. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce sont eux qui sont en danger. LP prend la parole et explique à Alanis que c'est elle qui doit partir.

LUNDI : Sansdrick invite Joanie à partir visiter le Temple Tanah Lot au coucher de soleil. Moment romantique qui se termine par un beau souper en tête à tête. Après un match de « Tinder » humain, Alex et Kris se retrouvent en date. Élodie commence à trouver le temps long, elle sent qu'elle est toujours deuxième!

MARDI : Après une compétition de barista entre PH et Kris, PH remporte la mise et Jessie et lui partent faire un tour de moto. Une dictée donne la chance à Alexandra et Adamo de passer une première nuit dans la maison de l'amour! Premiers vrais rapprochements : ils s'embrassent sous les couvertures!

MERCREDI : Mercredi bitcheries! Les commentaires fusent de toutes parts. PH et Adamo se font protéger de l'élimination. Après une date avec PH, Élodie dit aux filles qu'elle croit avoir autant de chances avec Adamo qu'Alexandra. Malheureusement, ce n'est pas réciproque.