Journal de bord de l'exclue : Alanis | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Journal de bord de l'exclue : Alanis

Journal de bord de l'exclue : Alanis

Alanis vous partage ses impressions après son élimination!

9 octobre 2017

Holà mis amigos! (Non, les Balinais ne parlent pas espagnol, mais j’avais le goût d’être exotique et ça, c’est vraiment le meilleur que je puisse faire #FaireCeQueJeVeux)

Jamais de toute ma vie je ne me suis fait friendzoner. Jamais de toute ma vie je n’aurais cru que la première fois serait à Occupation Double. À la télévision. Devant tout le Québec. (Je ne vis présentement aucun malaise #Mentir).

Normalement, on entend parler du friendzone lorsque les humains concernés sont amis et qu’ils ne veulent pas se risquer dans une relation avec l’autre. La plupart du temps, c’est seulement à risque trop élevé de perdre cette amitié.

En vous écrivant, je me rends bien compte que je vis très bien avec la friendzone. Dans le fond, c’est vrai que je peux être une pas pire buena amiga. (Petite pensée pour tous mes chums de gars, que j’ai moi-même placé dans cette zone d’amitié... #Disculpe)

Je me sens presque mal de ne pas avoir de peine de quitter l’aventure aussi précocement. Le beau problème, c’est que je suis tellement reconnaissante. Il n’y a pas une journée qui passe sans que je me demande ce que j’ai fait au bon Dieu pour mériter tout ce que je vis ici à Bali. Je ne peux même pas croire que ça m’arrive. #DevenirMatureÀOD.

Mon passage à Occupation Double peut se comparer à : Manquer l’autobus lorsque c’est la sortie des glissades d’eau à l’école ; Laisser tomber son cellulaire sur son front quand on défile l’actualité dans notre lit tard la nuit ; Échapper la première gorgée de son café sur son chandail blanc préféré.

Bref, un petit peu décevant, mais on sait qu’on va s’en sortir vivant. Après tout, on peut se compter quand même chanceux d’avoir un autobus à manquer, un cellulaire à échapper et un chandail préféré. #LeçonDeVie

La Brisa

Découvrez ce tout nouveau beach lounge de Bali!

La Brisa

8 novembre 2017