Carnet de voyage: Philippe | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Carnet de voyage: Philippe

Carnet de voyage: Philippe

Découvrez ce que Philippe a pensé de son voyage en Nouvelle-Zélande!

9 octobre 2017

Nous avons failli passer un séjour en prison, notre vol a été annulé et nous avons enduré les cris d’un bébé tout le long du voyage d’aller. Tout cela s’est passé avant même notre arrivée en Nouvelle-Zélande.

Aussitôt arrivés, Tim, notre pilote d’hélicoptère nous a accueilli et nous a offert un tour d’hélicoptère. Nous étions sans mot face à la beauté du paysage si grandiose et merveilleux. Les montagnes étaient majestueuses et nous pouvions même reconnaitre quelques endroits où ils avaient tourné le film Le Seigneur des anneaux.

Dès qu’on a remis un pied sur le sol, on s’est rendus vers notre camper van, pour entreprendre notre roadtrip. Conduire en sens contraire de la route peut sembler difficile, mais on s’habitue vite.

Le jour suivant, nous sommes allés faire du bungee. Notre choix s’est arrêté sur le bungee tandem, impliquant de sauter en bas du plus grand cliff au monde.

Pour bien finir la journée, nous avons pris un petit chocolat chaud et nous sommes allés marcher dans la ville de Queenstown. Il y avait une panoplie de petits commerces, un joli port, des bâtiments mystiques et des habitants chaleureux et souriants. Chaque fois qu’on avait la chance de sillonner la route avec la fourgonnette, on voyait des moutons, des vaches, des chevaux et plusieurs rivières.

Bref, la route était incroyable, autant que la destination en soi.

La Brisa

Découvrez ce tout nouveau beach lounge de Bali!

La Brisa

8 novembre 2017