Les impressions de la semaine avec Jay | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Les impressions de la semaine avec Jay

Les impressions de la semaine avec Jay

Jay nous fait part de ses impressions

6 octobre 2017

TOP 5 de tout ce qui me fait tripper après une semaine à Bali!

1. Je n'ai mangé aucun mauvais repas! La bouffe est incroyable, tout est frais. Mon coup de coeur: le poke bowl au thon rouge du restaurant Moana. C'est pas mêlant, ça fond dans la bouche! Je pense que j'en ai mangé 12 en une semaine. Que j'en entende un me parler de mon taux de mercure...

2. J'aime la vibe! Tout le monde est cool, c'est relax. On dirait un grand cégep, mais le fun.

3. Les coins de rues me font RIRE! Y'a rien de plus chaotique, mais c'est un chaos organisé, personne sacre, personne se cri après. À chaque fois, je ris!

4. Les balinais et les touristes sont tous très très gentils. C'est la première fois de ma vie que je marche tard le soir, croise quelqu'un dans une ruelle sombre et qu'il me dise: “Cheers mate!”. Je ne me suis jamais senti autant en sécurité.

5. J'ai appris que « merci » ici se dit « terima kasih ». À ça, les indonésiens répondent « sama sama ». C'est mon nouveau mot préféré. « Sama sama », c'est tellement beau! Ça devrait devenir le mot québécois pour « de rien ». Par contre, j'ai toujours le réflexe de parler en espagnol! Sama sama chiquito! Ouin, ça fonctionnera pas.

La Brisa

Découvrez ce tout nouveau beach lounge de Bali!

La Brisa

8 novembre 2017