Résumé de la semaine 1 | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Résumé de la semaine 1

Résumé de la semaine 1

Les faits saillants de la première semaine

5 octobre 2017

Où en sont les candidats dans l'aventure? Voici les faits saillants!

DIMANCHE : Sur le tapis rouge, les filles choisissent Adamo, PH, Karym, LP, Philippe et Kris. Alanis choisit Sansdrick et le public choisit Yury. Ces 8 gars et 7 filles s'envolent alors à Bali, où ils se retrouvent sur un magnifique yacht pour leur toute première activité de groupe, à laquelle seul Yury ne peut participer. Philippe remporte le défi de la bouée; il partira donc en voyage avec Jessie.

LUNDI : Karine passe un commentaire sur l'ex à Jordanne. Le ton monte. Karine se sent mal et pleure. Suite à la première délibération, les filles décident d'éliminer Yury.

 

MARDI : Alors que Jessie et Philippe quittent pour la Nouvelle-Zélande, les autres filles font des vidéos pour remporter la première maison de l'amour. C'est Alanis qui gagne et invite Sansdrick. Alexandra et PH se retrouvent en tête-à-tête au coucher de soleil.

MERCREDI : Adamo et Élodie partent à Ubud ensemble pour une journée d'activités. De leur côté, le reste des candidats vivent une expérience intense en faisant du Yoga Mandala. Joanie et Sansdrick se retrouvent en tête-à-tête.