Journal de bord de l'exclu : Yury | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Journal de bord de l'exclu : Yury

Journal de bord de l'exclu : Yury

Yury vous partage ses impressions après son élimination!

2 octobre 2017

Bonjour le Québec! Dans les lignes qui suivent vous allez pourvoir suivre mon aventure en tant que premier exclu de OD Bali! Vous vous demandez sûrement comment je me sens d'avoir dû quitter l'aventure aussi tôt. Eh bien, c'est sûr que je me suis senti rejeté et j'ai difficilement compris le choix des filles après si peu de temps passé à mes côtés. J'en ai donc conclu que je n'étais pas le genre des filles et qu'en y repensant, c'était un peu la même chose de mon côté. Les filles ne m'ont pas choisies sur le tapis rouge, mais vous le Québec l'avez fait! Je vous en remercie mille fois d'avoir pu faire de ce rêve de retourner à Bali une réalité. J'aurais voulu vous faire vivre plein d'émotions et de rebondissements pour cette 11e édition d'Occupation Double, je vais tenter de vous en faire vivre par le biais de ce journal de bord! ;-)

JOUR 1

En arrivant à la villa de l'exclu, je me sentais enragé et vide. Je suis allé me coucher rapidement avec un sentiment de déception, de perte de temps et d'humiliation. Qu'est-ce que le Québec allait penser de moi? Mon cœur battait si fort que je croyais qu'il allait sortir de ma poitrine. Je me suis réveillé au courant de la nuit et la première chose que je me suis aperçu c'est que toutes les portes étaient verrouillées. J'étais déjà en train de me créer un plan pour me sauver et faire ma propre aventure à Bali. Au matin, après un peu de réflexion et avoir parlé avec ma nounou Ariane, je me suis dit que j'allais passer un plus beau trois semaines si je me conformais à la situation. Ma décision était prise; mes idées d'évasion à la Indiana Jones mises de côtés, j'allais jouer la carte de la maturité.

JOUR 2

On m'a accordé une première sortie en ville. Vous auriez dû voir ma face de tannant! Après une longue marche dans le centre-ville de Kuta, on est arrivés à la shop de tattoo où j'ai fait faire ma première manche gauche lors de mes deux derniers voyages à Bali. J'ai booké un rendez-vous pour poursuivre la tradition. Très beau cadeau offert par OD que de me permettre de le faire et j'en suis très reconnaissant. Après, nous avons soupé “All You Can Eat and Drink” au Sky Garden, le plus gros complexe Night Life de Bali.
YURY TRÈS CONTENT :)


JOUR 3

Magnifique journée à Kuta Beach pour une petite session de surf et de bronzage, histoire de vous rendre jaloux un peu avec mon tan ;-

Petit stop dans un resto de bord de plage pour prendre un plat typiquement indonésien et à notre grande surprise, il y avait un extra pattes de poules! Cœurs sensibles s'abstenir.


JOUR 4

Journée tranquille à la villa à prendre du temps pour moi. Entraînement sur le bord de la piscine et lecture.


JOUR 5

Une autre petite aventure, direction Petitenget Beach pour affronter des vagues un peu trop puissantes pour faire du surf.

 

 

JOUR 6

Journée à la villa, lecture et mise sur papier de mes projets entrepreneuriaux pour mon retour au Québec. J'en profite en soirée pour cuisiner un super Nasi Goreng à la Yury, avec un steak de thon d'une fraîcheur incroyable!

 

JOUR 7

Aujourd'hui, on se gâte! Petite escapade en ville à Seminyak pour un massage balinais. Ne vous inquiétez pas, l'extra “happy ending” n'étais pas au menu de l'établissement ;-) Après, on est tombé par hasard sur un petit resto incroyable : Le Street Boi. Gros coup de cœur culinaire pour ses burgers bao faits avec un steam bun de farine de riz. J'ai tenté de partir avec la recette... impossible. Va falloir vous y déplacer pour y goûter!