Rencontrez Joanie | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Rencontrez Joanie

Rencontrez Joanie

Grande curieuse de nature, Joanie suit en ce moment une thérapie corporelle pour se centrer sur elle-même. Tantôt téméraire, tantôt douce, cette lionne aime l’astrologie et la spiritualité. Le regard des autres l’importe peu, elle assume son identité. Elle déteste vivre dans la peur. Cette grande passionnée rentre dans la maison des filles sans attentes et en voulant vivre une expérience totalement différente.

29 août 2017

Es-tu plus du type introvertie ou extravertie ? Explique.

Extravertie; je suis une fille intense. J'aime faire le party et en apprendre plus sur les gens de tout genre et toute nationalité. J'aime la diversité et les expériences en général.

Indique trois de tes défauts :

1. Critique 2. Directe 3. Sceptique

Indique trois de tes qualités :

1. Énergique 2. Aventureuse (téméraire) 3. Folle

Comment te décrirais-tu au sein d’un groupe ? Donne un exemple.

Une observatrice qui intervient quand c'est le moment dans une conversation et qui est toujours la première partante à vivre, faire des niaiseries et initier des activités !

Qu'est-ce qui t’attire dans l'expérience d'Occupation Double ?

Everythingggggg ! Je veux me dépasser, je veux sortir de ma zone de confort, en apprendre plus sur moi et je veux devenir ma propre personne, au sens où je veux me dissocier des valeurs de ma famille ! Depuis que j'ai 12 ans, je rêve d'aller en Thaïlande et Bali c'est le même genre de vibe quoi de mieux que d'être entouré de gens nouveaux dans un endroit déstabilisant ?

Pourquoi crois-tu être la célibataire idéale pour participer à l'émission ?

« I am just a cool bitch ahahaha ! » Je fais beaucoup de sports différents. Du yoga à être instructrice de flyboard en passant par le wake-board, wake surf, etc. J'aime essayer plein de choses nouvelles. Si je pouvais, dans ma vie, goûter à de la nouvelle nourriture tous les jours et faire quelque chose de spontané et différent, je serais aux anges.

Quelle est ta plus grande force ? Quel est ton point faible ?

Forces : mon énergie & mon entièreté. Faiblesse : mon émotivité…

As-tu vécu des échecs sur le plan amoureux ? Explique.

Oui ! C’était un garçon au lieu d'un homme.

Quel est ton moment le plus embarrassant à vie ?

Quand ma mère a appris que mes voisins et moi, on jouait à « touche-pipi ».

Tombes-tu facilement en amour ?

Il y a différents amours. Je crois au coup de foudre, mais un amour pur et vrai, je ne crois pas que ça arrive si souvent !

Pour en savoir plus sur les autres filles de l’aventure, cliquez ici! Occupation Double Bali sera présenté les dimanches à 18 h 30 et du lundi au jeudi à 18 h 30 dès le 1er octobre à V.