Rencontrez Élodie | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Rencontrez Élodie

Rencontrez Élodie

En présence d’Élodie, tout le monde se sent bien ! Cette jeune femme de Jonquière est un vrai clown. Elle aime faire rire les gens. Elle se définit comme la Jim Carrey du Québec. Sous son apparence de fille girly se cache quelqu’un de simple qui mord dans la vie. Côté garçon, elle recherche des gars passionnés. Tout est une question d’attitude ! On la compare souvent à Ariana Grande. L’attrait physique qui la fait craquer ? Le nez !

24 août 2017

Indique trois de tes qualités :

1. Très drôle (j’aurais pu être humoriste) 2. Je mets les personnes facilement à l’aise dans ma vie. On dit que j'ai une belle énergie. 3. Je danse bien ! Ahaha ! C'est vrai, quoi ?

Indique trois de tes défauts :

1. Susceptible 2. Sensible 3. Colérique (je ne suis pas folle, mais ça dépend des situations)

Quel est ton moment le plus embarrassant à vie ?

Je jouais au volley avec des gars et mon maillot s’est détaché.

Pourquoi crois-tu être la célibataire idéale pour participer à l'émission ?

Hi la la ! J’en suis toute une ! Je suis la Jim Carrey du Québec. Il ne faut pas se fier à mon physique. J'ai l’air bien cute (est-ce que j’ai vraiment dit ça ?) mais je suis complètement folle ! Les gens rient beaucoup avec moi. J’ai vraiment beaucoup d'imagination ! J'ai une bonne visibilité avec Instagram. Les gens aiment me voir et me suivre. Je vais être la fille qui va peut-être ne pas se faire aimer tout de suite, mais une fois qu’ils me connaissent, oui ! Mais j’ai un très gros caractère si une fille ou gars ne manque de respect. Je n'ai aucune gêne à exprimer mes principes et à m’imposer. Je suis très sportive aussi et compétitive, autant avec les garçons que les filles. Pour ce qui est des activités, j'embarque dans tout. Amenez-moi des défis et des beaux et gentils garçons.

Quel genre de séductrice es-tu ?

Une lionne. C’est mon signe astrologique, alors j’imagine que c’est relié ! J’ai besoin de me faire voir et j'aime charmer le gars ! Je suis très ambitieuse. J'intimide souvent les garçons en raison de ma prestance et ma confiance en moi, mais après 3-4 gaffes, il rit et la gêne est partie.

En amour, aimes-tu mieux chasser ou être chassée ? Pourquoi ?

Je suis chasseuse ! Il faut que je travaille ma proie pour la savourer ;)

Qu'as-tu fait de plus original pour séduire quelqu'un ?

Il n’y a pas si longtemps, je me suis présentée au bar où le gars en question travaillait. J’avais absolument besoin de l’impressionner. Je n’étais pas son style physiquement. Il me croyait « princesse » et fille de luxe, ce que je ne suis pas. Donc je me présente en espadrille de skate, casquette de « yo », presque pas maquillée et je me commande une grosse bière à son bar.

Quel genre de gars recherches-tu ?

J'aime les gars avec de l'assurance, mais pas trop show-off. J'aime les gars qui sont bien élevés et qui ne pensent pas juste au physique. Ils doivent avoir de la personnalité à revendre et, s’il-vous-plaît, qu’ils soient très drôles !

Pour en savoir plus sur les autres filles de l’aventure, cliquez ici! Occupation Double Bali sera présenté les dimanches à 18 h 30 et du lundi au jeudi à 18 h 30 dès le 1er octobre à V.

L'encyclopédie du savoir amoureux

Le joker : se dit d’un individu qui présente un potentiel amoureux incertain aux yeux d’une autre personne. Au moment de prendre une décision amoureuse, le joker apparaît immanquablement dans la tête de cette dernière, créant une hésitation souvent insurmontable.

L'encyclopédie du savoir amoureux
Pascal-Hugo

28 octobre 2017