Rencontrez Alanis | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

Rencontrez Alanis

Rencontrez Alanis

Dire un : « T’es pas game ? » à Alanis, c’est lui donner un défi qu’elle va toujours tenter de relever. Alanis, c’est la fille qui ne veut pas vivre avec des regrets et pour qui « le ridicule ne tue pas ». Les caméras d’OD ne lui font aucunement peur. La clé de son succès avec les gars ? Les faire rire!

23 août 2017

Indique trois de tes défauts :

1. Je m’obstine souvent 2. Orgueilleuse 3. Instable émotionnellement

Indique trois de tes qualités :

1. Drôle 2. Toujours de bonne humeur 3. Belle poitrine

Parle-nous de ton enfance et de ta famille.

J'ai grandi avec des parents aussi intenses dans la vie que moi. Nous avons toujours été comme une gang de meilleurs amis habitant sous le même toit. Nous avons fait beaucoup d'activités ensemble, dont des courses de motocross pendant près de 10 ans. Ma sœur, ma mère, mon père et moi coursions tous dans la même fédération. Je suis pas mal certaine que c'est à cause de ce sport-là qu'on est encore aujourd'hui si proche! J'ai plus de fun à passer un vendredi soir avec mes parents qu'avec la majorité des jeunes qu'on retrouve dans les bars. On est « bin bin chum ! »

Comment te décrirais-tu au sein d’un groupe ? Donne un exemple.

Je suis la personne drôle et positive du groupe. Je fais toujours rire mes amies parce que je n'ai pas peur de ce que j'ai l'air. J'essaie qu'elles voient toujours le bon côté des choses en se rappelant qu'elles ne seront jamais aussi jeunes que présentement !

Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Pourquoi ?

Mon père. C'est moi, mais en homme. On a tellement de plaisir ensemble. Je lui parle littéralement comme s’il était mon chum de gars et c'est sûrement la personne la plus drôle que je connaisse. Il s'est même mérité une place particulière sur mes « founes ».

Pourquoi crois-tu être la célibataire idéale pour participer à l'émission ?

Parce que je me fous de vraiment TOUT ce que les gens pensent de moi. Je suis vraie. Je tombe en amour facilement. J'aime les gens. Pis je suis cute.

En amour, aimes-tu mieux chasser ou être chassée ? Pourquoi ?

J'aime mieux chasser. Est-ce qu’il y a quelque chose de pire que d'avoir un petit coco qui ne te laisse pas respirer deux minutes ?

Qu'as-tu fait de plus original pour séduire quelqu'un ?

J'ai laissé mon numéro dans la vitre d'auto d'un gars que je trouvais beau. J'ai marqué : « On a scale from 1 to 10, you're a 9 and I'm the one you need ».

Quel est ton moment le plus embarrassant à vie ?

Quand j'ai volé 5$ à ma sœur à l'âge de 9 ans.

Qu’est-ce qui te fais le plus peur dans l’expérience Occupation Double ?

Aimer tous les gars.

Pour en savoir plus sur les autres filles de l’aventure, cliquez ici! Occupation Double Bali sera présenté les dimanches à 18 h 30 et du lundi au jeudi à 18 h 30 dès le 1er octobre à V.