9 signes que Jessie et PH risquent de rester en couple après Occupation Double | Actualités | Occupation Double à Bali | Noovo

Occupation Double Bali

Retour

9 signes que Jessie et PH risquent de rester en couple après Occupation Double

9 signes  que Jessie et PH risquent de rester en couple après Occupation Double

À Occupation Double Bali les couples se forment et se brisent au fil des voyages et des partys, mais depuis quelques semaines un couple se démarque des autres : PH et Jessie. Voici 9 signes qui montrent qu'ils risquent de rester en couple après Occupation Double !

 

12 novembre 2017

1. La fin d’un triangle amoureux

Certains l’ont peut-être oublié... mais au début de l’aventure d’Occupation Double Bali le triangle amoureux dont tout le monde parlait était composé de Philippe, Joanie et Jessie! Mais la belle artiste a rapidement jeté son dévolu sur PH et depuis ils filent le parfait bonheur.

2. Pascal-Hugo le conquérant

Que ce soit de préparer le meilleur café ou d’apprendre par coeur une chorégraphie d’art martial, l’athlète donne toujours son maximum pour gagner une « date » avec sa Jessie. Pour le moment, il reste invaincu !

3. Le désir monte !

Depuis qu’ils sont affichés ensemble, les deux tourtereaux ont décidé de prendre leur temps avant de s’embrasser, pour mieux apprendre à se connaître… Ce qui n’a pas du tout semblé facile pour eux. Tout au long des semaines, nous les avons vu laisser monter la tension jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus attendre et que leur tout premier baisé ait enfin lieu. 

4. Ils ne craignent pas la menace

À l’annonce de l’arrivée de nouvelles candidates, Jessie a semblé un peu inquiète, mais PH l’a rapidement rassurée qu’elle n’avait rien à craindre. Et depuis le deuxième tapis rouge, l’ancien nageur ne s’est pas laissé charmer par aucune des nouvelles filles. Pour le moment, ils semblent être le couple le plus solide de l’aventure.

5. Ils sont adorables

Que dire de plus : ils sont tout simplement adorables ensemble ! Leurs yeux brillent lorsqu’ils sont ensemble, ils sont toujours collés l’un sur l’autre.  

6. Être vegan ou ne pas être vegan

On sait que pour Jessie le droit des animaux est très important, elle participe à des manifestations, elle est une fière végétalienne et qu'elle aime que la personne qui partage sa vie partage aussi ses valeurs. Lors d’une de leur date, PH a écouté avec beaucoup d'attention Jessie lui parler de végétalisme et il s’est même montré très ouvert. Pascal-Hugo a assurément gagné des points avec sa belle.

7. Ils veulent toujours être ensemble

Avez-vous remarqué leur réaction quand Jay leur a laissé croire qu’ils ne partiraient pas ensemble en voyage? Les pauvres, ils avaient l’air tellement désemparés devant la possibilité que PH parte au Laos avec une autre fille. Jessie a semblé sincèrement soulagée d’apprendre que c’est elle qui l’accompagnerait pour quelques jours à l’aventure en tête-à-tête. Et maintenant, ils pensent à leurs voyages ensemble après Occupation Double !

8. Beaucoup de rapprochements

D’ailleurs durant leur séjour au Laos, ils se sont beaucoup rapprochés ! Comme Jessie l’a si bien dit durant le souper d'élimination, elle a appris à connaître de nouvelles facettes de PH et ils sont revenus de voyage plus amoureux que jamais.

9. Le couple d’Occupation Double Bali

C’est officiel, PH et Jessie se considèrent désormais comme un couple et ils se voient poursuivre ensemble après l’aventure. Pascal-Hugo a même dit à Jay, durant le souper d’élimination, qu’il se voyait dire « je t’aime » à Jessie. Et ils ont tous les deux avoué être amoureux. On a bien hâte de voir la suite de cette belle histoire d’amour!

Selon vous, quel couple restera-t-il ensemble après l'aventure ?

Pour ne rien manquer d’Occupation Double Bali, rendez-vous sur occupationdouble.noovo.ca et à MusiquePlus, après chaque épisode, pour suivre OD+ en direct qui est maintenant aussi offerte les dimanches à 20h sur V et MusiquePlus en simultané et pour une durée de 60 minutes !

La réaction de Jessie

Jay Du Temple est allé annoncer à Jessie qu'elle est prise pour l'aventure Occupation Double Bali!

La réaction de Jessie

2 septembre 2017