Occupation Double Bali

OD+ en direct

OD+ en direct

OD+ en direct, c'est quatre quotidiennes de 30 minutes, présentées du dimanche au mercredi à MusiquePlus, tout de suite après la diffusion sur V, où les téléspectateurs et les internautes pourront réagir aux derniers événements en direct!

Animatrice

Marina Bastarache

Marina Bastarache a acquis une renommée nationale et internationale grâce à ses projets de danse. Elle a participé, à titre de danseuse, au film Step Up 5, aux comédies musicales Sheherazade à Paris et Hairspray au Québec ainsi qu’aux émissions La voix, Lip sync battle : face à face, Ces gars-là, On connait la chanson et Star Académie pour ne nommer que celles-là.

Son talent l’a emmené à voyager en Europe et aux États-Unis, ainsi qu’à travailler avec des artistes tels que Kelly Clarkson, Cee Lo Green, Marie-Mai et Veronic Dicaire. Déjà chroniqueuse web et télé, sa popularité grandissante lui a permis d’obtenir l’animation de Célibataires et nus Québec sur les ondes de MusiquePlus. On peut également la voir à l’émission Code F sur Vrak. En plus de tous ces projets, Marina a créé sa chaine Youtube avec son acolyte de tous les jours sous le nom de P.O & MARINA, et vient tout juste de lancer sa chaine personnelle. Vous n’avez pas fini d’entendre parler d’elle !

Collaborateurs

VALÉRIE DAURE

Valérie Daure est une artiste polyvalente dotée d’une vivacité d’esprit. À la suite de son parcours fort impressionnant auprès de KodiakDubmatique et Branvan 3000 et de ses performances en première partie d’Akon et de Janelle Monae, c’est lors de sa participation à l’émission La Voix 2 qu’elle se fait remarquer et touche le cœur des Québécois.

On la retrouve ensuite au petit écran aux côtés de Gregory Charles au Choc des Générations, de Stéphane Rousseau à Sur invitation seulement et comme collaboratrice à la populaire émission Code F sur les ondes de Vrak.

Présentement à la composition de son premier album, Valérie est une artiste complète à surveiller.

GUILLAUME PINEAULT

Reconnu pour son sens de l’anecdote hautement aiguisé et son regard unique sur les choses qui l’entourent, Guillaume est un raconteur né, doté d’un charisme indéniable.

Ses réflexions sur l’identité naissent d’histoires personnelles et improbables dans lesquelles il relève les petits détails fugaces qui provoquent l’hilarité.

Vous pouvez actuellement le voir aux quatre coins de la province en première partie de Phil Roy, ainsi qu’à l’émission Alt sur Vrak.

ÈVE CÔTÉ

Dès son plus jeune âge, Ève adore faire rire les gens et raconter des blagues au bout de la table familiale.

Après quelques années sur les bancs d’école à explorer quelques avenues différentes pour sa carrière future, elle décide d’écrire un petit numéro d’humour et le présenter dans un bar de sa région. La réponse du public lui confirme que c’est bien sa véritable passion!

Dès lors, en 2011, elle fait quelques spectacles dans les bars en s’inscrivant au Festival de la chanson et de l’humour de Dégelis et aux auditions de l’École nationale de l’humour. Elle remporte les grands honneurs du festival de Dégelis, en 2012, dans la catégorie humour et est également acceptée à l’École nationale de l’humour! En 2014, elle complète une série de 33 spectacles partout à travers le Québec avec la Tournée des finissants de l’École nationale de l’humour. Ce succès l’amène à faire la première partie du spectacle de Lise Dion en 2015.

LAURIE DOUCET

Déjà bien avant son passage remarqué à Occupation Double en 2012, Laurie Doucet a toujours eu une grande passion pour la communication.

Que ce soit par ses apparitions télé et radio ou par sa présence remarquée sur divers tapis rouges, comme le Gala de l'ADISQ, elle ne cesse de faire parler d'elle. Diplômée de l'école d'animation télé et radio Promédia, elle est aussi mannequin et fière représentante pour plusieurs compagnies québécoises.

Suivie par près de 90 000 personnes sur Instagram, elle est là pour faire sa place dans le showbizz québécois.

FRED BASTIEN

Fred Bastien est « le gars de l’internet » à la télé, et « le gars de la télé » sur internet. Suivi par plus de 23 000 personnes sur Youtube, il se distingue par son contenu éclairé.

Polyvalent et hyperactif, il a commencé sa carrière à MusiquePlus en 2009, puis a œuvré à l’antenne de RDS, Z, V, Radio-Canada et ARTV.

Il scrute aujourd’hui le meilleur et le pire de l’internet pour l’émission hebdomadaire C’est Juste du Web. Agile devant et derrière une caméra, sa curiosité intellectuelle est contagieuse. 

MARIE-LYNE JONCAS

Artiste multidisciplinaire, Marie-Lyne Joncas termine l’École nationale du l’humour en 2013 et saute à pieds joints dans une carrière télévisuelle dès sa sortie. Elle enchaine les rôles humoristiques dans plusieurs productions cultes comme Série Noire, King Dave, Ces gars-là et Boomerang. Elle s’éclate aussi en produisant son propre matériel (Did you?, Plan de Marde) qui nous fait découvrir un côté irrévérencieux, une personnalité sans inhibition, mais surtout une aisance naturelle pour la création.

NABIL LAHRECH

Créateur de contenu depuis 2010, Nabil transmet ses passions à travers ses vidéos sur YouTube ainsi que ses émissions sur Twitch. Qu’il s’agisse d’un voyage, un restaurant ou bien même un nouveau jeu vidéo, tout y passe.

Il a récemment dépassé le million d’abonnés sur sa chaîne et cumule plus de 150 millions de vues et 1,7 million d’abonnés sur tous ses réseaux sociaux. 

GABRIEL D’ALMEIDA FREITAS

Gabriel D’Almeida Freitas fait partie de la cuvée des finissants 2011 de l’École nationale de l’humour.

Concepteur, comédien, auteur, chroniqueur et humoriste, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est grandement prolifique. Depuis sa sortie de l’école, il a écrit deux webséries originales : Offre d’emploi diffusée à Lib TV et La boîte à malle disponible sur Sympatico et sur Ztélé. Il prend également part à des dizaines de productions au petit comme au grand écran, comme LOL, Code F, L’heure à Laprise et Nitro rush.

Sur scène, notons sa participation au Gala des fuckés de Juste pour rire et Being PhilippeGold au Théâtre Denise-Pelletier.