Retour OD

Rencontrez Jordanne

Rencontrez Jordanne

7 septembre 2017

21 ans | Trois-Rivières | Étudiante en communication

Fonceuse et audacieuse, Jordanne se décrit comme une personne « intense » dans la vie. Cette fille spontanée, drôle et attachante cohabite avec ses trois sœurs. La colocation avec les filles ne lui fait pas peur. C’est une leader dans l’âme. Son péché mignon : Netflix!

Indique trois de tes défauts :

1. Impulsive 2. Instable émotionnellement 3. Bordélique

Indique trois de tes qualités :

1. Authentique 2. Drôle (à ce qu’il parait) 3. Souriante au maximum

Comment te décrirais-tu au sein d’un groupe ? Donne un exemple.

Leader positif ! J'ai le réflexe de prendre le lead d'un groupe et de pousser les gens jusqu'à leurs limites ! Je suis de nature positive et entrainante ! Toute ma vie, j'ai été capitaine de mes équipes de soccer

Pourquoi crois-tu être la célibataire idéale pour participer à l'émission ?

Je suis une fille enjouée. Je suis jeune et pleine d'ambition. J'aime les défis ! Je n’ai pas peur de prendre ma place, car je sais que j'ai MA place ! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! Pour ce qui est de mon célibat, ça fait 6 mois que je suis seule et je suis prête à rencontrer quelqu'un, je suis une grande romantique clichée !

Quel genre de séductrice es-tu ?

Confidence : j'ai un petit côté agace ! Mais généralement, je me laisse séduire ! Lorsque je cherche à séduire quelqu'un, je reste moi-même et j’essaie de détendre l'atmosphère avec des « jokes ».

En couple, qu’est-ce que ton/ta partenaire t’a déjà reproché ?

Je suis un peu folle à mes heures ! Complètement « CRAZY IN LOVE ! ».

Qu'as-tu fait de plus original pour séduire quelqu'un ?

Dans un bar, j'ai passé la soirée à parler seulement anglais et à faire comme si j’étais en échange culturel. Il a craqué sur mon accent et sur l'originalité de mon approche.

Quelle partie de ton corps trouves-tu la plus sensuelle ?

Mon ventre, surtout lorsque je suis bronzée. Sinon, habituellement, mes fesses font jaser.

Ce que tes yeux voient en premier chez le sexe opposé ?

Ses yeux, son sourire… et sa MÂCHOIRE !

Quel est ton plus grand complexe ?

Je suis une fille qui m'assume pleinement. C'est bizarre à dire, mais je n’ai pas de complexe. Je m'aime comme je suis !

Pour en savoir plus sur les autres filles de l’aventure, cliquez ici! Occupation Double Bali sera présenté les dimanches à 18 h 30 et du lundi au jeudi à 18 h 30 dès le 1er octobre à V.

Plus d'OD